Vous pouvez parler de ce que vous voulez sur ce forum, il est pour vous! Alors lachez vous!!!
Vous n'êtes pas identifié.
Si vous voulez télécharger gratuitement des Cds de musiques (film, chanteur, classique, jazz, rock, blues...) ce site est pour vous. Cependant comme vous vous en douterez, ce site n'est pas très légal, il n'y a rien d'illégal en soit bien sur, mais bon comme vous voulez... Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas besoin d'installer quelque chose sur votre ordinateur qui vous permettrez de vous faire prendre, ici il n'y a aucun danger. Maintenant à vous de voir...
http://mussiqa.blogspot.com/
La gendarmerie passera cet après-midi vers 16h.Je t'amenerais des oranges lundi à la prison de Laval et un slip de rechange pour la semaine.Tchuss!
Je finance pour ma part une paire de chaussettes neuves!!!!
j' ai essayé de téléchargé, mais faut payer ! en tant que radin, je ne veux pas ! plutot aller en tole que de payer, t nourri logé et regarde au dessus ta des pots qui te donnent des habits et tout ! la belle vie !alors help me ! !!!
Si si! je confirme ce que je disais, le téléchargement est gratuit! donc en toute logique, même les ardins come dit manu, peuvent y aller...(ex: appuyer sur rapidshare pour télécharger, il existe aussi d'autre trucs que rapidshare vous verrez)!