Le forum de l'harmonie de Bais

Vous pouvez parler de ce que vous voulez sur ce forum, il est pour vous! Alors lachez vous!!!

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-03-2008 18:56:34

charles
Membre

jouer dans différenst lieux

Nous avons, il y a peu de temps de cela, parlé des différentes choses que nous pourions faire pour gagner de l'argent! Eh bien, la perspective d'aller dans les maisons de retraite, dans les bals, les soirées, les mariages seraient une très bonne idée! En effet, si les membres de l'harmonie sont d'accord, n'hésitez pas à demander autout de chez vous, des différentes organisations auxquelles l'harmonie pourrait participer pour récolter un petit peu d'argent! ce n'est jamais négligeable...
si quelques personnes ont des idées pour récolter de l'argent, dites le! c'est super important l'argent pour une association, qui a beaucoup de projets...

Et oui on en reveins toujours au même problème: l'argent!!!

;-), aller à la prochaine

#2 09-03-2008 18:31:24

mimi
Nouveau membre

Re: jouer dans différenst lieux

Je suis bien d'accord avec toi mais il faut pas seulement avoir les idées il faut aussi les mettre en œuvre et à l'harmonie c'est un peu galère car personnes n'a jamais le temps n'est-ce pas.

Je pense qu'il y a besoin d'argent mais il na faut pas n'ont plus faire des bénéfices. On est pas une entreprise.

Sinon moi je pense que les subvention ou les aides des entreprises ca peu marcher alors BOUGONS NOUS!!!

Si on veut y arriver.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr