Vous pouvez parler de ce que vous voulez sur ce forum, il est pour vous! Alors lachez vous!!!
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Je viens de voir qu'une recherche rapporte 0.2 centimes et 0.02€.
C'était juste pour dire ça ^^
Exactement! je me suis apreçu de cela aussi, et dans ce cas là, sans vouloir être pessimiste, il y a de grandes chances que nous n'obtenions pas 500 euros (sans quoi, nous ne recevrons aucun argent...)! Domage, cela aurait été une bonne idée...
Je suis désolé de vous avoir désu moi je donne des idées je n'ai pas la science infuse.
Excusé moi messieurs!!
Mais il fau pas baisser les bras même si ca ne marche pas.Moi je préfère essayer au lieu de donner plein de fric à des moteurs de recherche comme google.
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas.
T'inquiète c'est pas grave. Au moins tu propose des idées puis qui ne tente rien n'a rien ^^
moi je dis qu il faut pas baisser les bras, si on s'y "ensemble tout devient possible" alors go ! Et sinon , faudrait savoir si il ne serait pas possible de faire un petit programme, qui ferait des recherches automatiquement, car si 10 personnes ont ce logiciel qui fait 50 recherches ça fait 500 recherches par jour, par 0.2c ! ça peut ogmenter un peu plus vite !
Freenky tu peux nous faire ça ? ? ?
tous sur hooseek.com ! mdr
l' espoir fait vivre !!
j' avais oublié de dire, que je viens de faire passer le compteur a 1€ !!!! plus que 500 fois a faire ça ! et ça fait 2 semaines que l'on est 15 a y aller !!!!mdr
Pages: 1