Vous pouvez parler de ce que vous voulez sur ce forum, il est pour vous! Alors lachez vous!!!
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'est-ce que c'est que ça!!! Une Bd au sein de l'harmonie, mais quelle est cette histoire???...
Et oui et oui! depuis quelques années, à chaque concert, à chaque soirée et à chaque occasion, des photos ont été prises! Ces photos sont parfois quelque peu bizarre... et donc amusantes! Bien évidemment nous vous ferons part de ces photos, par le biais d'une bd! Rien d'extraordinaire mais peut être un "peu" amusant! A vous de voir! Donc chaque début de mois, une page de bd serait mis sur le forum! Ces pages seront pour la plupart, une histoire humouristique sur chaque personne de l'harmonie! Alors pas de moqueries car vous aussi vous y passerez...hahahaha! ^^
pas mal comme idée à mettre dans le forum mais aussi a afficher à l'harmonie pour les musiciens qui n'ont pas internet. voila ah ah ah !!!
Je sais! Je sais! J'avais dit tous les mois, il y auar une nouvelle plaquette d ela BD! Cependant!!! ce n'est pas de ma faute! En effet, il faut qu'on attende les signatures de tous les membres de l'harmonie pour le droit d'image de chacun! cela ne devrait plus tarder donc...
Aller, à très beintôt